Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
26 juillet 2012

Une belle journée de dédicace à Banon

Ce dimanche 22 juillet 2012 je me suis rendue à deux heures de route de chez moi dans les Alpes de Haute Provence, à Banon. J'étais invitée à la Librairie Le Bleuet. Cette librairie est la plus grande de France, une librairie hors du commun en milieu rural.

banon 012

Pour cette dédicace je n'étais pas seule, nous étions quatre auteurs de ma maison d'edition kirographaires, Paul Durand Degranges pour son livre Rhapsodie pour un ange, Sandrine Louvalmy pour R comme Evolution et Marie Delhestres pour Jeux de dupes. ce fut donc l'occasion de se rencontrer et de partager sur nos expériences de l'édition et des dédicaces.

banon 011banon 009banon 010

 

Nous avons eu un soleil implacable avec un petit vent frais qui venait nous lécher de temps en temps. Nos livres étaient très bien mis en valeur dans la vitrine de la librairie. l'accueil a vraiment été formidable. Marie Claire a su nous mettre à l'aise. elle nous avait concocté aussi un petit repas entre auteurs bine sympathique dans le jardin derrière la librairie.

J'ai pu rencontrer de nouveaux lecteurs, parler de Femmes en flammes de mon écriture. Ce fut une superbe journée bien que fatiguante avec encore mes deux heures de routes sinueuses pour revenir chez moi. j'ai pu profiter des paysages, les baronnies, le plateau d'Albion que j'ai traversé, les lavandes qui étaient en train de se faire couper laissant dans l'air une merveilleuse odeur.

Publicité
Commentaires
B
Ca donne envie une telle dédicace. :)
Répondre
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité