Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
8 mars 2015

Un beau salon à Rives

Merci à toutes les personnes rencontrées au salon de Rives. Ce fut un beau moment de convivialité et de culture.

Merci à mon chauffeur Remy JEDYNAK et auteur de Tentative de deuil aux éditions Edilivre. http://www.edilivre.com/tentative-de-deuil-remy-jedynak.html#.VPyE_HyG-dc 

Merci aux organisateurs et notamment Nathalie pour leur sérieux.

J'ai été ravie d'être invitée à une rencontre lecture autour de l'amitié avec d'autres auteurs jeunesse dont mon amie Sylvie Arnoux.

 

cochonparty 047

Ici sur mon stand aux côtés de mon éditrice de LA Rémanence Mathilde.

       
Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité