Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
4 octobre 2015

De nouveaux salons

Après une petite accalmie je reprend la direction des salons. Je serais les 17 et 18 octobre au merveilleux Festival du livre jeunesse et BD de La Bégude de Mazenc (26).

Je suis fière aussi d'être invitée au salon du polar Sang d'encre à Vienne les 21 et 22 novembre prochain.Je vais y dédicacer le Bout du tunnel et faire de belles rencontres autour de l'écriture et du polar.

Affiche-SANG-DENCRE-2015-site

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,le 21 et 22 c'est mon week-end de repos alors j'irai vous voir au salon de toute façon chaque fois que je suis libre j'y fais un tour <br /> <br /> Bonne continuation et bons salons pour les autres .
Répondre
B
Bons salons ! Peut-être irai-je à Sang d'Encre cette année, mes amies Murielle et Lise-Marie de la librairie Passerelles y auront leur stand. Elles sont d'excellentes libraires et tellement gentilles !
Répondre
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité