Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
9 février 2016

Des nouvelles

ecolecharols 061

Alors je suis

très contente. Mon prochain roman jeunesse devrait paraître courant mars aux éditions Lansdall.

Je viens de recevoir la couverture et j'en suis ravie. Je suis même scotchée. Je l'adore. Mon éditeur a vraiment fait un très beau travail.

Vous verrez, vous allez adorer Le fils du pirate...cette histoire d'aventure, un voyage initiatique d'un enfant orphelin pour conquérir sa liberté.

Je suis impatiente de vous en parler plus mais chut....

Publicité
Commentaires
B
A très bientôt donc...<br /> <br /> Douce soirée Claire et très bon mercredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité