Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
3 novembre 2017

Un superbe salon du livre jeunesse et de la Bd à La Bégude de Mazenc.

Comme à chaque fois je m'éclate à La Begude de Mazenc, au salon du livre organisé par l'association Vivre au village et surtout Sylvie. Ce fut encore un ebau weekend plein de rencontres. Les livres sont partis à une vitesse folle vers les jeunes et moins jeunes lecteurs.

"D'où je viens" notamment mon premier album jeunesse a connu un vif succés.

Prochain salons, Parlons livres à Mornant (69) le 18 novembre et le lendemain au salon des livres en Beaujolais à Arnas (69).

Il commence à faire frais, vive la lecture auprés du feu!!

artiiclebegude261

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité