Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
10 décembre 2010

Intoduction

Bonjour à toi qui vient sur ce blog.
Un blog parmi d'autres de jeunes écrivains ou auteurs en devenir? La question ne se pose pas ainsi. On écrit pour soi , pour les autres après. Depuis petite j'ai cette passion pour l'écriture. Quand le temps me le permet elle me berce dans cette vie ordinaire.
Je ne prétend rien, ni pouvoir être éditée un jour, ni que mes écrits sont extraordinaires. Je livre juste les avancées dans mon monde d'écriture. Peut être aussi pour sortir de ma bulle que l'on se forge avec nos histoires. Parce que parler de nos écrits n'est pas toujours facile, alors ici je m'y destine.

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité