Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
10 avril 2012

Premier salon du livre à Montbrun les Bains

577535_10150674868912515_534697514_9156207_228528996_nCe dimanche 8 avril, je me présentais à mon premier salon du livre à Montbrun Les Bains (26) pour Femmes en Flammes. L'accueil a été trés chaleureux par l'équipe de l'office de tourisme et de la bibliothèque.

De 10h à 18h les visiteurs ont défilé dans les allées. Nous étions 18 auteurs à la salle des fêtes de ce charmant petit village, classé parmi les plus beaux village de France.

J'ai pu avec émotion rencontrer ceux qui seront parmi mes premiers lecteurs. Je me suis exercée à la périlleuse dédicace.

Avant toute chose ce salon m'a permis de faire une  première expérience, mais aussi de partager ma passion de l'écriture avec d'autres auteurs.

Le salon permet des contact très enrichissants. J'étais non loin d'André Bucher, auteur de grands talent dont la renommée n'est plus à faire. J'ai aussi fait la connaissance de Laure Arbogast, auteure d'un premier roman Shadow, dont c'était aussi le tout premier salon. Nous avons donc pu échanger sur nos publications respectives. A mes côtés Elisabeth Martinez-Bruncher présentait La Petite cuisine Chez l'Harmattan.foire 080

Plusieurs bibliothécaires sont venues à ma rencontre et ont pris mes coordonnées.

Mon plaisir est en premier lieu d'être lue et que Femmes en Flammes, voyage de mains en mains de têtes en têtes et poursuivre sa vie le plus longtemps possible.

 

Liens:

Laure Arbogast, Shadow, editions Noir au Blanc http://laurearbogast.blogspot.fr/

Elisabeth Martinez-Bruncher, éditions de l'Harmattan, http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=auteurs&obj=artiste&no=20617

André Bucher, Fée d’hiver, roman, éditions le mot et le reste, 2012 http://andrebucher.tumblr.com/bibliographie

 

 

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité