Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
25 avril 2012

Retour sur la séance de dédicace à Chapitre

Claire Gilbert

Photo: Jessica Tonin du Dauphiné Libéré

Ce samedi 21 avril, peu de monde arpentait les rues de Montélimar, pourtant jour de foire. La matinée a été très calme. D' aprés le personnel de Chapitre il n'y avait pas le tiers des visiteurs de d'abitude. Étais-ce la pluie, le premier tour des élections la cause?

Je suis arrivé un peu en avance  vers 10h et me suis installée. l'accueil des libraires a été chaleureux avec un petit café offert.

Beaucoup de personnes se sont interrogées sur ma présence et m'ont posé des questions sur moi et le livre. Il y a eu peu d'achat mais des échanges intéressants et une première expérience de dédicace en librairie. C'est très différent des salons où l'on vous attend.

Je remercie toute la grande équipe de chapitre. bien sur je n'ai pas résistée et je suis repartie avec un livre que je voulais acheter depuis sa sortie: Blue Jay Way de Fabrice Colin aux éditions Sonatine.

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité