Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
29 avril 2012

Retour sur la dédicace de Roquemaure, le 28 avril.

dédicace roquemaure 037

Je me suis installée dés 8h00 devant la librairie/presse Savreux de Roquemaure (30). Femmes en flammes s'exposait sur de beaux chevalets à la vue des passants.

Je n'étais pas en terre inconnue puisque j'ai vécu mes 20 premières années là bas.

J'ai croisé beaucoup de tête connues, des anciens instits, des anciennes connaissances de classe, ma nounou Tata Irène. Il faisait beau. Les hirondelles criaient en s'élénçant au dessus des toits. Cela m'a rappelé ce que j'entendais petite, de la fenêtre de ma chambre dans ma maison 14 rue Michelet.

La matinée a passé très vite avec le couple Savreux aux petits soins. J'ai refusé les cafés mais j'ai rien pu contre une fraise tagada géante!

On devrait se revoir bientôt, une autre dédicace pourrait être reprogrammée début juillet.

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité