Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
25 mai 2012

Intervention dans l'école de Saint-Gervais

caremonie 019Je suis intervenue un matin dans une classe de Ce1-Ce2 à l'école de Saint-Gervais-Sur-Roubion pour parler de la presse.

Les enfants m'ont posé diverses questions sur le journal et son fonctionnement. J'ai pu parler de mon expérience comme correspondante de presse mais aussi comme journaliste dans différentes rédactions.caremonie 037

Les enfants paraissaient très intéressés par la découverte de l'envers du décor et étaient très curieux.

Pour conclure je leur ai montré Femmes en flammes, fruit de ma passion pour l'écriture.

Une trés belle expérience pour moi et pour eux !

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité