Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
9 décembre 2012

Fleur et l'Anarcoeur

fleur_cov_gf_lib0

Fleur et l'Arnacoeur

 

Nathalie Doassans

PGCOM edition

 

Résumé de l'éditeur:

 

Fleur ne s'épanouit pas pleinement dans son travail de conseillère à la Banque Française et préfère de loin les soirées passées entre copines pendant lesquelles elles rêvent au Grand Amour.

C'est pourtant dans le cadre de son travail qu'elle va rencontrer celui qui correspond parfaitement au prince charmant de ses rêves, ce beau client, qui semble bien sous tous rapports, va commencer par la transporter de joie pour ensuite faire de sa vie un véritable cauchemar.

Entre amis, collègues et famille, Fleur nous entraîne gaiement dans son univers et nous fait partager ses déceptions amoureuses et professionnelles.

Sur fond de crise financière, cette comédie désopilante vous permettra sans aucun doute de voir votre propre banquier d’un nouvel œil.

Nathalie Doassans nous concocte, avec ce premier roman, un véritable remède anti-morosité... à consommer sans

modération !

 

Mon avis :

Je me suis accrochée dés les première pages à la vie trépidante de Fleur. Ce personnage est aussi attachant qu’on souhaiterait l’aider à trouver enfin la bonne personne. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, très développés, parfois un peu trop à mon gout comme son amie Lili dans son institut de beauté. Mais dans l’ensemble j’ai beaucoup apprécié ce livre lu d’une traite en une soirée. L’écriture est fluide, pleine d’anecdotes. Je connais trop bien les soirées où on essaie de coller les célibataires ensembles. Cette histoire sent le vécu ou en tout cas colle bien à la réalité. Je me suis laissée prendre à chercher une suite à ce roman Chick lit.

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité