Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
20 mars 2013

Encore de belles journées de dédicaces

dédicace cultura 006

J'ai eu une semaine chargée. Deux dédicaces. Deux Cultura. Le mercredi 6 mars j'étais à celui de Sorgues et le dimanche 9 mars à Valence.

Malgré la distance je peux dire que les deux lieux se ressemblaient et m'ont très bien accueilli.

On est donc très sympathique au Cultura et on est gentil avec les auteurs, ce ne sont pas que des supermarchés à produits culturels, on sent qu'ils y mettent  une touche d'ame humaine.

J'ai pu rencontrer de nouveaux lecteurs mais aussi des fidèles comme Martine. (coucou au passage).

Je dédicaçais Léo Dalcan et le cimetière des ombres qui vient juste de paraître.

Les dédicaces et salons commencent à noircir mon agenda et je me demande même comment je vais faire, sachant qu'en même temps je travaille et je prépare aussi le CAPES de documentation dont j'ai déjà eu l'écrit. Verdict début juin...

Je vais poster ici mes prochaines dates.

Autre actualité... Un nouveau roman que vous attendez est bientôt prêt. Sous le ciel de Paris. Je signe bientôt le BAT. Mon éditrice fait vraiment un excellent travail.

Bonne journée à tous!

dédicacevalence

 

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité