Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
18 mai 2013

Dédicace à Chateauneuf du Rhône pour la fête des fleurs

Ce mercredi 8 mai, j'ai eu l'honneur d'être invitée à dédicacer sur l'exposition d'artistes de l'association Arts Pluriels En Valdaine à Chateauneuf du Rhone pendant la fête des fleurs.

Un peu déçue de la décentralisation de la salle d'exposition et du manque de signalisation je n'en garde pas moins un souvenir de belles rencontres. C'est ma première intervention avec cette association que je côtoie depuis sa naissance l'année dernières sur les terres de La Laupie. Je participerai sûrement à leur grande exposition pendant les journées du patrimoine les 14 et 15 septembre prochain.

Merci à Pierre Chaix.

chateauneuf110

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité