Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
29 septembre 2013

Par monts et par salons!

lozere 039                                                               1234845_10152255215383018_1442066819_n

Salon Art passion à Charols en Aout                                                                            Le marché des Mots à Saou

Les salons se suivent et se ressemblent. Les organisateurs sont toujours aussi gentils et accueillants. Je sais ce que demande une telle organisation participant moi même à des manifestations dans le comité des fêtes de mon village. C'est toujours avec le sourire et beaucoup d'attention que nous sommes reçus, auteurs méconnus.

J'étais à Saou pour le premier marché aux mots. Une très belle journée. Le temps nous aura laissé un peu de répit et les orages ont débuté la manifestation à peine terminée. Je retiendrais la belle lecture d'Enzo Enzo, pleine d'intensité. 

A Saint Jean de Maruejols j'ai rencontré beaucoup d'auteurs et de lecteurs. Cette manifestation j'en suis sure, est en voie de prendre de plus grandes dimensions. Isabelle qui s'en occupe est particulièrement brillante et dévouée. Elle a su insuffler un certain dynamisme dans ce salon du livre, aidée par de nombreux bénévoles. Ce fut une magnifique journée, dans un lieu tout aussi beau. Nous avions vue sur le lac, le roulis de l'eau nous accompagnant d'heures en heures.

Malheureusement je n'ai pu aller à Saint-Quentin aujourd'hui mais je sais que l'acceuil y aurait été tout aussi chaleureux.

Les dates de salons se rajoutent. Je serais le weekend prochain, samedi 5 octobre au premier salon de Morrières, le dimanche 6 octobre au salon de Saint-Andiol (13) ensuite au salon de la Bégude de Mazenc le weekend des 19 et 20 octobre.

Bientôt une surprise. Rien n'est encore signé mais c'est très bonne voie... Un nouveau livre bien évidemment et pour les enfants.

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité