Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
29 octobre 2013

Fabuleux salon du livre de la Bégude de Mazenc

DSC00507
DSC00515

Comme l'année dernière l’accueil fut formidable. L'organisation sans faille de Sylvie Perret et de son équipe de Vivre au village était encore au rendez-vous. J'ai passé de belles journées de rencontres avec les lecteurs mais aussi d'autres auteurs. 

A mes côtés, j'ai fait la connaissance d'Esther Gaubert (Juste à Côté, Fayard). Une auteure très sympathique qui je suis sûre va poursuivre sa fulgurante carrière dans les mots. 

clairegilbert 058

De l'autre côté, j'avais l'honneur d'avoir Erik L'Homme, auteur qu'on ne présente plus. un des meilleurs auteurs de l’imaginaire en France. Signé chez Gallimard depuis 12 ans, avec des ventes à faire pâlir les petits auteurs comme moi, et un nombre incalculable de fans, il est resté très humble et discret, se mêlant aux autres auteurs et aux organisateurs.

Il y avait aussi Eric Tasset, Charline, Dana Lang la fée...

Dommage que je n'ai pas eu encore mon livre jeunesse pour le présenter ces jours là.

De biens beaux souvenirs!

Publicité
Commentaires
C
Au plaisir de se revoir. Je ne sais pas par contre si j'y serais l'année prochaine.Mon livre jeunesse sort très bientôt.
Répondre
M
Un super festival cette année encore.<br /> <br /> J'espère y découvrir votre livre jeunesse l'année prochaine.
Répondre
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité