Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
11 avril 2016

Des salons oui mais que des bons!!!

Après une pause pour raisons familiales j'ai pu revenir sur le devant des salons! Je ne pouvais résister à l'appel des lecteurs. Les salons ce sont toujours de belles rencontres, des rires, des discussions interminables... Puis sur les salons y'a des bénévoles formidables. Étant moi même bénévole sur ma commune je sais O combien être bénévole demande un engagement, une énergie et un courage à toute épreuve.

Je remercie donc tout particulièrement les organisateurs des salons où je suis allée. Vous êtes le nerf des salons!

Il y a toujours cette magie sur les salons qui me permet quand je rentre crevée le dimanche soir de me remotiver pour d'autres salons et dédicaces.

Dernièrement en mars j'ai eu la chance d'aller au salon du livre et de la BD de Bognols Sur céze. Organisation toujours au top avec des déplacements en vieilles voitures! Magnifique. 

ecolecharols 001  J'ai fait la connaissance de Olivier Calon, un journaliste et écrivain émérite qui a été intronisé par la Confrérie des vins locaux. Il écrit sur les vieux et sur la vie...

Puis il y a eu le salon Gresimaginaire, les 3 et 4 avril. C'était mon premier salon dédié aux mondes de l'imagianaire et je n'ai pas été déçue. C'était vraiment une belle expérience. Nous avons même eu droit à une attaque de Zombies! J'ai fait connaissance avec ma Voisine Emilie Zanola qui écrit une série fantastique sur les rêves.

12920389_483718671818476_487973550648156861_n

 

Je reviens tout juste du salon d'Arsac en Velay. Mon long voyage m'a mené vers ce village magnifique de Haute Loire. J'y étais il y a deux ans et je peux dire que ce fut encore un beau succès. Je ne pouvais presque aps partir tant j'ai eu des échanges intéressants. J'ai d'ailleurs raté mon premier train, mais qu'importe j'ai eu le plaisir de rencontrer de nouveaux lecteurs. René Bay et son équipe fait vivre un salon, Livrévasion, sur un territoire rural, qui n'a rien à envier aux grands!

ecolecharols 008

 

J'ai rencontré la vedette internationnale Romnald McDonald à Bagnols.

 

Je peux donc dire que je suis reboostée. Des manuscrits viennent encore de partir vers les éditeurs...surprise!

Mon prochains salons seront le salon du livre jeunesse de Carpentras le samedi 23 avril puis Montbrun les Bains le 11 juin.

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité