Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
1 août 2012

Une nouvelle publication...

Eh oui j'avais promis une petite surprise dont je ne pouvais encore parler. Un de mes romans a trouvé un éditeur. Ce roman se nomme "Sous le ciel de Paris". C'est une comédie sentimentale. Je me suis essayé à ce genre nouveau entre deux écrits fantastiques. Il est du style des comédies anglo saxonnes: Pretty Woman, Quatre mariage et un enterrement.

Pour l'instant je ne peux en dire plus. L'éditeur est PG Com édition. Je vous tiendrais au courant au fil des avancées. Je suis évidemment heureuse d'avoir bientôt un autre de mes livres entre les mains. Ce sera un livre plus léger que le recueil de nouvelles, plus dans l'air du temps et de la détente. La date de sortie devrait être mars 2012 soit un an après Femmes en flammes.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité