Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
4 septembre 2012

Compte rendu du Salon de la Ferme Bourlatier

été2012 077

Le gros pull, les mains qui se frottent,le sourire crispé, il ne faisait pas bien chaud au Bourlatier...

Le salon de la Ferme Bourlatier le dimanche 2 septembre avait commencé sous une épaisse couche de brouillard ne laissant pas apercevoir la beauté du paysage ni de cette demeure rustique, typique d'Ardéche.

été2012 083 Une photo de Bourlatier le soleil revenu....

Les visiteurs étaient beaucoup plus nombreux l'aprés-midi et cela se comprend, vu le temps. A chaque fois un salon est un instant de partage autour de l'écriture et de la lecture qui reste magique. J'ai pu rencontrer aussi d'autres auteurs très sympathiques. De nouveaux futurs lecteurs ont demandé quelques lignes sur leurs exemplaires de Femmes en flammes. Je me suis exécutée avec plaisir. Certains bouillaient d'impatience de le commencer, les yeux pétillants. Quel bonheur pour moi ce magnifique accueil!

été2012 080

J'ai beaucoup échangé avec Sylvie Arnoux, auteure du livre Mamy Grand chez mon éditeur. Elle était comme un poisson dans l'eau étant originaire d'Adéche.

Encore merci à l'organisation sans faille de ce salon. Nous oublierons le froid par leur accueil chaleureux.

Sylvie Arnoux en pleine discussion avec la charmante Martine Galati.

Publicité
Commentaires
B
Je suis heureuse de découvrir ton blog. J'ai apprécié notre rencontre et j'ai hâte de commencer Femmes en flammes. Je vais d'ailleurs lui consacrer un petit article sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> Binchy and her hobbies
Répondre
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité