Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
21 septembre 2012

Salon des auteurs à Chatuzanges ce weekend

Je serais au 3ème « SALON DES AUTEURS » de CHATUZANGE LE GOUBET(26) sur le thème de « La musique » ce dimanche 23 Septembre 2012 de 10 h à 18 h. Restaurant de Campagne — 6, Route du Stade.

Je présenterais Femmes en flammes, mon recueil de nouvelles aux Editions Kirographaires.
http://www.edkiro.fr/femmes-en-flammes.html

C'est toujours avec plaisir que je rencontre de nouveaux lecteurs et d'autres auteurs.

Avec la rentrée , je n'ai eu guère le temps d'écrire. mes projets n'avancent pas tellement mais je vais me remettre sur les rails. Je suis aussi en pleine recherche d'emploi ce qui prend du temps.

Bientôt j('aurais la date de sortie officielle de Cindy et la clef des rêves mon roman jeunesse fantastique chez Belcastel.

DE_FEMMES_EN_FLAMMES_une

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité