Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'auteur
16 octobre 2012

Les dédicaces se sont enchainées!

zumba 010

Le temps file à toute allure... Bientôt presque tous les weekend j'aurais un salon.

J'ai fait deux dédicaces dans le sud, une à l'espace culturel Leclerc de Angles le samedi 29 septembre et une autre au Cultura du Pontet le mercredi 10 octobre. Les deux se sont très bien passées avec un accueil chaleureux des libraires mais aussi des futurs lecteurs. Femmes en flamme doit être posé sur bon nombre de tables de chevets!!

zumba 013

A Cultura, j'ai rencontré Amandine Barriol une collègue des éditions Kirographaires.

zumba 014


Le samedi 13 octobre, je me rendais pour la première fois au salon du livre de Barbentane. J'ai encore fait de belles rencontres. L'organisation du salon était très bien. Je m'y suis sentie à l'aise, peut être à cause de mes racines dans cette région.

Le samedi 20 et dimanche 21 octobre je serais au salon du livre jeunesse et de la BD de La Bégude de Mazenc. C'est tout prés de chez moi pour une fois car je ne peux pas dire que les déplacement continuels m'enchantent. J'ai aussi ma petite famille qui me manque dans ses moments là.

Je suis aussi un des dix auteurs régionaux sélectionné au salon du livre de Voiron le dimanche 28 octobre.

Publicité
Commentaires
Passion d'auteur
Publicité
Archives
Passion d'auteur
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité